Wincasa, le prestataire immobilier leader de Suisse, et immopac ag, le fournisseur leader de logiciels pour le Real Estate Portfolio et l'Asset Management, unissent leurs forces et s’offrent ainsi un nouveau niveau d'expertise dans la gestion professionnelle de portefeuilles immobiliers.


La pièce maîtresse de la coopération est l'association de solutions logicielles toujours autonomes avec un cockpit de management complet, ultraprofessionnel, doté de solutions modulaires pour le reporting, l'évaluation, la planification stratégique & des affaires dans une qualité haut de gamme. A cette occasion, l'actuel propre logiciel immobilier de Wincasa „Wincasa Q“ peut être complété, via une interface intégrée et standardisée, de la solution logicielle suisse indépendante „Modules immopac©“.


Ceci engendre des possibilités supplémentaires d'analyse, de reporting et de controlling pendant tout le cycle de vie des biens et portefeuilles immobiliers.


Thomas Höhener, CEO immopac ag, déclare : „Avec notre projet de coopération, nous permettons une intégration d'un nouveau genre des points de vue Property, Asset & Portfolio Management“. Les clients de Wincasa peuvent se laisser convaincre de cet avantage grâce à l'accès gratuit à titre d'essai d'une durée de trois mois.


Oliver Hofmann, CEO Wincasa, ajoute : „Notre objectif est de procurer, chaque jour, de la valeur ajoutée à nos clients. Dans un contexte du marché, en croissance continuelle en matière de complexité et de professionnalisation, de telles solutions logicielles complètes représentent un avantage déterminant.“


La branche immobilière aspire à des innovations - avec le projet de coopération de Wincasa et immopac ag, elle en compte une de plus.


Autres informations sur www.wincasa.ch


Interlocuteurs:

Oliver Hofmann, CEO Wincasa

Dr. Thomas Höhener, CEO immopac ag

Sibylle Rauber, marketing & communication, media@wincasa.ch

Jens Haasen, chef de projet immopac ag, info@immopac.ch